Ce communiqué a été publié le 19 mai 2020. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Perquisition en matière de stupéfiants
Gatineau, le 19 mai 2020. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) désire informer la population d'une perquisition effectuée récemment par ses policiers.
Faits en bref
●
Le 8 mai dernier, les policiers du SPVG ont effectué une perquisition à l'appartement 3 du 372, rue Lévis, à Gatineau.
●
Cette perquisition a permis de saisir : - 21,1 grammes de crack; - 36,5 grammes de haschisch; - 70,4 grammes d'une substance inconnue sous forme solide; - 0,6 gramme de cocaïne; - 0,2 gramme d'héroïne; - Plus de 400 $ en devises canadiennes.
●
Deux individus, un homme de 62 ans et une femme de 66 ans, font face à des accusations criminelles relativement au trafic et à la possession de stupéfiants. La femme devra aussi répondre à une accusation de bris de sursis.
Le SPVG poursuit sa lutte contre la drogue et invite toute personne ayant de l'information concernant le trafic de stupéfiants à contacter sa ligne info au 819 243-INFO (4636), option 2. Les informations communiquées y sont traitées de façon confidentielle.
– 30 –
Suivez-nous dans les médias sociaux
Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 291 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.