Ville de Gatineau
Constats d'infraction remis à la suite d'un événement sur l'île Kettle
Passer au contenu principal
Ville de Gatineau
Communiqué
Constats d'infraction remis à la suite d'un événement sur l'île Kettle

Gatineau, le 26 août 2020. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a procédé à la remise de constats d'infraction à la suite de l'événement qui s'est déroulé le 15 août dernier sur l'île Kettle.
Le 15 août dernier, le SPVG a reçu des appels de citoyens concernant une fête bruyante sur l'île Kettle. Les policiers ont pu constater de la rive la présence de quelques bateaux près de la pointe ouest de l'île.
À la suite de vérifications et d'une courte enquête, les policiers ont été en mesure d'identifier positivement sur les lieux deux personnes qui étaient impliquées dans l'organisation de la fête.
Les deux individus recevront un constat d'infraction de 274 $ incluant les frais pour avoir troublé la paix en vertu du règlement municipal de la Ville de Gatineau.
Une récidive d'infraction à ce règlement municipal pourrait engendrer l'émission d'un constat d'infraction de 549 $ incluant les frais administratifs.
Le SPVG rappelle que ce type d'événement n'est pas toléré sur le territoire.
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Renée-Anne St-Amant
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
st-amant.renee-anne@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page