Ville de Gatineau
Arrestation d'un suspect pour homicide
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 12 février 2018. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient être brisés.
Ville de Gatineau
Communiqué
Arrestation d'un suspect pour homicide

Gatineau, le 12 février 2018. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a procédé à l'arrestation de monsieur Denis Junior Dompierre pour l'homicide au deuxième degré de madame Claire Hébert. La victime, âgée de 58 ans, était la mère de l'accusé.
Madame Hébert a été retrouvée sans vie le 30 janvier dernier dans son appartement situé au 222, rue Napoléon-Groulx, à Gatineau.
La victime aurait été tuée le 28 janvier à son domicile.
L'autopsie réalisée au Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale a permis d'établir que la cause du décès est un traumatisme crânien.
Il s'agit du premier homicide à survenir à Gatineau en 2018.
Denis Junior Dompierre est âgé de 38 ans et habitait avec sa mère depuis quelques mois. Ils entretenaient une relation houleuse depuis ce temps.
Le prévenu a été arrêté le dimanche 11 février vers 11 h 25 dans le secteur de Hull, près des rues Montcalm et Papineau. Les policiers ont procédé à une interception sur route. Monsieur Dompierre n'a pas résisté à son arrestation.
Le suspect comparaîtra ce matin au palais de justice de Gatineau. Il aurait commis son crime seul, sans complice.
L'enquête se poursuit.


Liens connexes

Mise à jour : mort suspecte au 222, rue Napoléon-Groulx

Enquête concernant une mort suspecte

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Jean-Paul LeMay
Sergent relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
lemay.jean-paul@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page