Ville de Gatineau
Arrestation pour un cas de rage au volant
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 31 octobre 2018. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Arrestation pour un cas de rage au volant

Gatineau, le 31 octobre 2018. – Hier un peu après 18 h, le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a procédé à l'arrestation d'un homme de 38 ans à la suite d'un cas de rage au volant dans le secteur de Gatineau.


Faits en bref

L'événement aurait débuté sur le boulevard Gréber pour prendre fin sur la rue de La Sarre dans le secteur de Gatineau.
La victime et le suspect, qui ne se connaissent pas, étaient chacun à bord de leurs véhicules respectifs lorsque le suspect aurait pointé une arme à feu en direction de la victime. Un coup de feu aurait également été tiré.
La victime, qui n'était pas blessée, aurait alors tenté de fuir le véhicule du suspect.
Alors que la victime croyait avoir semé le suspect, celui-ci s'est interposé, à pied, devant son véhicule. Craignant pour sa sécurité, la victime aurait poursuivi sa route, happant le suspect dans sa fuite.
Sachant qu'elle a heurté le suspect, la victime s'est immédiatement présentée au poste de police du boulevard Gréber pour rapporter les faits.
Des policiers se sont déplacés sur les lieux de l'impact pour porter assistance au blessé et protéger la scène.
Le suspect a rapidement été transporté à l'Hôpital de Hull pour y traiter des blessures sérieuses qui ne mettent pas sa vie en danger.
L'homme de 38 ans est présentement détenu à l'Hôpital et devrait comparaître par vidéoconférence au courant de la journée.
Des accusations d'agression armée, de possession d'arme et d'utilisation négligente d'une arme à feu seront entre autres déposées au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP).
L'enquête se poursuit.
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page