Ville de Gatineau
Arrestation pour intrusion de nuit
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 9 janvier 2019. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Arrestation pour intrusion de nuit

Gatineau, le 9 janvier 2019. – Hier vers 22 h, les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) ont procédé à l'arrestation d'un homme de 27 ans pour intrusion de nuit et bris de probation dans le secteur de Hull.


Faits en bref

L'arrestation est survenue à la suite d'un appel concernant un homme suspect aperçu alors qu'il marchait sur le terrain privé d'un immeuble à logements du boulevard du Plateau.
L'observation des lieux et l'excellente description fournie par un témoin ont permis aux policiers de localiser rapidement le suspect et de procéder à son arrestation.
L'homme a ensuite été transporté au poste de police afin d'être rencontré par les enquêteurs.
Il comparaîtra devant la Cour du Québec au courant de la journée.
L'enquête se poursuit pour déterminer s'il est possible d'établir des liens avec deux autres dossiers concernant des rôdeurs dans ce même secteur.

Le SPVG tient à souligner l'importance de l'aide citoyenne dans la résolution de certains dossiers et invite toute personne ayant de l'information concernant tout type de crime à contacter sa ligne info au 819 243-INFO (4636).

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page