Ville de Gatineau
Incendie : corps retrouvé dans les décombres
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 11 mars 2019. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Incendie : corps retrouvé dans les décombres

Gatineau, le 11 mars 2019. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) enquête présentement sur un incendie à la suite de la découverte d'un corps dans un des logements touchés par le sinistre survenu cette nuit vers 1 h 45 sur la rue Robinson dans le secteur de Gatineau.


Faits en bref

Les policiers se sont déplacés au 40, rue Robinson concernant un incendie dans un immeuble à logements.
Sur les lieux, ils ont assisté le Service de sécurité incendie de Gatineau (SSIG) afin d'assurer la sécurité du périmètre.
Les résidents de l'immeuble de 24 logements ont été évacués.
Les pompiers ont été en mesure de maîtriser l'incendie rapidement. Une inspection des lieux a ensuite été effectuée et un corps a été découvert dans un des logements.
La scène est présentement protégée. Des enquêteurs ainsi que le service d'identité judiciaire se rendront sur les lieux au courant de la journée afin d'analyser la scène
Considérant la protection de la scène, les résidents n'ont pas pu réintégrer leurs logements. Certains ont été pris en charge par la Croix-Rouge
L'identité de la personne retrouvée dans les décombres ne peut être révélée pour le moment.
L'enquête se poursuit.
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page