Ville de Gatineau
Arrestation pour vol qualifié
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 11 mars 2019. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Arrestation pour vol qualifié

Gatineau, le 11 mars 2019. – Hier vers 21 h 45, les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) ont procédé à l'arrestation d'un homme de 33 ans, de Gatineau en lien avec un vol qualifié survenu un peu plus tôt au dépanneur de Lorimier dans le secteur de Hull.


Faits en bref

C'est la vigilance d'un citoyen qui a aperçu un individu quitter précipitamment le commerce immédiatement après le vol qui a permis aux policiers de localiser rapidement le suspect. L'excellente description fournie par le témoin a joué un rôle essentiel dans l'identification positive de l'individu.
L'unité canine du SPVG a été mise à profit dans cette intervention afin de retracer divers objets abandonnés par le suspect lors de sa fuite, dont une arme à air comprimé qui aurait été utilisée lors du vol.
Le suspect a été transporté au poste de police afin d'être rencontré par les enquêteurs. Il comparaîtra devant la Cour du Québec au courant de la journée.
Des accusations de vol qualifié, d'avoir braqué une arme à feu et de port de déguisement dans un dessein criminel ont été déposées au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP).
L'enquête se poursuit afin de voir si l'individu pourrait être relié à d'autres événements du même type.
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page