Ville de Gatineau
Premier homicide de l'année à Gatineau
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 31 janvier 2020. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Premier homicide de l'année à Gatineau

Gatineau, le 31 janvier 2020. – À la suite de son enquête, le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) confirme que l'événement survenu dans une résidence privée de la 2e avenue Ouest le 25 janvier dernier est le premier homicide de l'année commis sur son territoire.

Retour sur les faits

Le 25 janvier 2020 vers 10 h 30, le SPVG s'est rendu au 103, 2e Avenue Ouest, dans le secteur du parc Riviera à Gatineau, en partenariat avec le Service de sécurité incendie de Gatineau (SSIG) et les paramédics de l'Outaouais.
Sur place, deux personnes inanimées ont été découvertes. Leur décès a ensuite été constaté.
Au cours de la journée, des enquêteurs se sont rendus sur les lieux de l'événement afin d'analyser la scène de crime. Le Service d'identité judiciaire était également présent.
Des autopsies ont été pratiquées sur le corps des deux victimes au Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale (LSJML).
À ce point, le SPVG indiquait qu'il s'agissait possiblement d'un drame intrafamilial impliquant un homme de 63 ans et une femme de 55 ans.

Conclusion

Le SPVG est maintenant en mesure d'indiquer que les victimes formaient un couple et de confirmer la thèse du meurtre suivi d'un suicide.
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page