Ville de Gatineau
Enquête à la suite d'un incendie dans le secteur de Buckingham
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 31 août 2019. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Enquête à la suite d'un incendie dans le secteur de Buckingham

Gatineau, le 31 août 2019. — Cette nuit, peu avant 2 h, les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) se sont rendus à un immeuble à logements de la rue Paluck dans le secteur de Buckingham pour répondre à un appel d'incendie.


Faits en bref

Sur les lieux, les policiers ont érigé un périmètre de sécurité afin de permettre aux pompiers du Service de sécurité incendie de Gatineau (SSIG) de combattre les flammes.
Les paramedics ont également été appelés sur les lieux.
Cinq personnes, soit deux adultes et trois enfants ont subi des blessures et ont dû être transportés à l'hôpital pour y recevoir des soins.
- Trois d'entre elles, un adulte et deux enfants, ont été blessés sérieusement.
Les enquêteurs du SPVG se déplaceront sur les lieux aujourd'hui, accompagnés du Service d'identité judiciaire afin d'analyser la scène et de tenter de déterminer les causes et circonstances exactes de l'événement.
La scène demeurera protégée jusqu'à ce que l'analyse complète de la scène soit effectuée.
L'enquête se poursuit.
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page