Ville de Gatineau
Mise à jour : enquête à la suite d'un incendie dans le secteur de Buckingham
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 31 août 2019. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Mise à jour : enquête à la suite d'un incendie dans le secteur de Buckingham

Gatineau, le 31 août 2019. — Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) confirme le décès du bébé de 3 mois à la suite de l'incendie survenu cette nuit dans un immeuble à logements de la rue Paluck dans le secteur de Buckingham à Gatineau.


Faits en bref

Le bébé âgé de 3 mois avait été transporté au CHEO afin de recevoir des soins adaptés à sa condition médicale qui était alors jugée critique. Il a malheureusement succombé à ses blessures au courant de la journée.
Le père, un homme âgé dans la trentaine, se trouve toujours dans un état sérieux. Il a été transféré à Montréal afin de recevoir des soins adaptés à sa condition médicale.
Un enfant âgé de 20 mois, également blessé lors de l'incendie, se trouve toujours dans un état jugé sérieux, mais on ne craint pas pour sa vie.
Les deux autres personnes blessées lors de l'incendie, soit une femme âgée dans la trentaine et un enfant de 12 ans, ont été libérés du centre hospitalier. Ceux-ci n'ont subi que des blessures mineures.
La scène est toujours protégée afin de permettre aux enquêteurs de poursuivre leur démarches et de déterminer les causes et circonstances exactes de l'incendie.
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page