Ville de Gatineau
Appel au public concernant l'incendie au 802, chemin d'Aylmer
Passer au contenu principal
Ville de Gatineau
Communiqué
Appel au public concernant l'incendie au 802, chemin d'Aylmer

Gatineau, le 12 novembre 2020. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) demande l'aide de la population afin d'obtenir de l'information concernant l'incendie ayant pris naissance au 802, chemin d'Aylmer le 24 octobre dernier.


Faits en bref

Le 24 octobre, peu avant 5 h 15, les policiers du SPVG ont été appelés à se rendre au 802, chemin d'Aylmer concernant un incendie à l'intérieur du bâtiment.
Sur place, ils ont assuré la sécurité du périmètre afin de permettre aux pompiers du Service de sécurité incendie de Gatineau (SSIG) de combattre les flammes.
L'enquête a ensuite été confiée au SPVG afin de déterminer les causes et circonstances exactes de l'incendie.
Rappelons que l'édifice, qui est inoccupé depuis la fermeture de l'établissement licencié qui s'y trouvait il y a plusieurs années, a également été la proie des flammes le 26 juillet dernier.
Cette enquête avait également été confiée au SPVG et les éléments alors recueillis avaient permis de déterminer que l'incident était d'origine suspecte.

Appel au public

Bien que l'endroit était barricadé, des déplacements policiers au fil du temps ont permis d'établir que des individus pénétraient illégalement dans le bâtiment pour s'abriter ou pour commettre divers larcins.
Toute personne ayant de l'information concernant cet événement ou ayant aperçu quelque chose de suspect aux abords de l'édifice peu de temps avant les événements est invitée à contacter la ligne info du SPVG au 819 243-INFO (4636), option 5.
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page