Ville de Gatineau
Perquisition visant le trafic de stupéfiants
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 26 mars 2018. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Perquisition visant le trafic de stupéfiants

Gatineau, le 26 mars 2018. – Jeudi dernier, le 22 mars, vers 11 h, le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a procédé à une perquisition en matière de stupéfiants au 15, rue Duquesne, dans le secteur de Hull.


Faits en bref

L'opération découle d'une enquête déclenchée à la suite d'une information reçue du public.
L'exécution de ce mandat de perquisition visait à mettre fin à un réseau de trafic de stupéfiants dont les substances vendues étaient destinées au marché local.
Deux personnes ont été arrêtées lors de cette opération, soit un homme de 24 ans et une femme de 26 ans, tous deux résidants de Gatineau.
L'homme est demeuré détenu pour comparution alors que la femme a été libérée sous promesse de comparaître assortie de diverses conditions.
Des accusations de possession de stupéfiants en vue d'en faire le trafic, de possession de biens criminellement obtenus et de non-respect d'engagement seront déposées au Procureur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) contre les deux individus.
Sur les lieux, les policiers ont saisi :

- 337 comprimés de métamphétamine
- 632 grammes de cannabis
- 11,5 grammes de cocaïne
- 25,8 grammes de haschisch
- 3 grammes de wax
- Une petite quantité d'une autre substance blanche de nature inconnue
- 3790 $ en devises canadiennes

Le SPVG poursuit sa lutte contre la drogue et invite toute personne ayant de l'information concernant le trafic de stupéfiants à contacter sa ligne info au 819 243-INFO (4636), option 2. Toutes les informations reçues sont traitées de façon confidentielle.

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page