Ville de Gatineau
Enquête : Délit de fuite causant des lésions corporelles
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 4 juin 2020. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Enquête : Délit de fuite causant des lésions corporelles

Gatineau, le 4 juin 2020. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) enquête présentement sur un délit de fuite survenu dans le secteur d'Aylmer hier soir.


Faits en bref

L'incident aurait débuté à la suite d'une altercation entre les occupants de deux véhicules qui circulaient sur le chemin d'Aylmer.
Un premier impact aurait eu lieu sur le chemin d'Aylmer, non loin de l'intersection de la rue Chaudière.
L'un des deux véhicules aurait ensuite tourné sur la rue de Honfleur pour s'éloigner de l'autre partie et mettre ainsi fin à l'altercation.
Le second véhicule se serait également engagé sur la rue de Honfleur et aurait happé un occupant descendu du premier véhicule.
Le véhicule suspect aurait ensuite quitté les lieux sans porter assistance à la victime.
La victime s'est rendue à l'Hôpital de Hull pour y recevoir des soins. Elle a subi des blessures sérieuses, mais qui ne mettent pas sa vie en danger.
Des périmètres de sécurité ont été érigés aux endroits où les impacts ont eu lieu afin d'en permettre une analyse complète.
L'enquête se poursuit afin de déterminer toutes les causes et circonstances de l'événement.

Le SPVG invite toute personne ayant été témoin de l'événement à contacter sa ligne info au 819 243-INFO (4636), option 5.

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page