Ville de Gatineau
Appel au public concernant une collision avec blessés
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 30 novembre 2020. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Appel au public concernant une collision avec blessés

Gatineau, le 30 novembre 2020. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) demande l'aide du public afin de recueillir de l'information concernant une collision avec blessés survenue samedi sur la montée Paiement, dans le secteur de Gatineau.


Faits en bref

Le samedi 28 novembre, vers 13 h 15, les policiers du SPVG ont été appelés à se rendre sur la montée Paiement, entre les chemins Saint-Thomas et Saint-Columban, concernant une collision frontale avec blessés impliquant trois véhicules.
Sur place, les policiers ont rencontré plusieurs témoins afin d'obtenir leur version des faits.
La conductrice d'un des véhicules impliqués dans la collision, une dame âgée de 70 ans, a été transportée à l'Hôpital de Hull pour y traiter des blessures sérieuses. On ne craint toutefois pas pour sa vie.
Un autre conducteur impliqué, un jeune homme de 19 ans, a également été transporté à l'hôpital pour y recevoir des soins. Il a reçu son congé rapidement.
Le conducteur du troisième véhicule impliqué dans la collision n'a pour sa part subi aucune blessure.
La portion de la montée Paiement où est survenue la collision est demeurée fermée à la circulation jusque vers 19 h pour permettre aux reconstitutionnistes en scène d'accident et aux enquêteurs d'analyser la scène.
Selon les éléments recueillis jusqu'à présent et pour des raisons qui restent à être déterminées, l'impact serait survenu alors qu'un des véhicules impliqués, une Toyota Corolla, circulait en sens inverse en direction sud.
La Toyota Corolla 2010 blanche a été remorquée afin de subir une expertise plus poussée.
L'enquête se poursuit afin de déterminer les causes et circonstances exactes ayant mené à la collision.

Toute personne détenant de l'information concernant cette collision est invitée à composer le 819 243-INFO (4636), option 5. Toutes les informations seront traitées de manière confidentielle.

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page