Ville de Gatineau
Arrestation pour possession d'arme à feu
Passer au contenu principal

Ce communiqué a été publié le 31 juillet 2019. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.

Ville de Gatineau
Communiqué
Arrestation pour possession d'arme à feu

Gatineau, le 31 juillet 2019. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG), en collaboration avec l'unité Guns and Gangs du Service de police d'Ottawa (SPO), a effectué une perquisition sur le territoire d'Ottawa en lien avec l'homicide perpétré le 23 juillet dernier sur la rue Laval, à Gatineau.


Faits en bref

L'opération visait le 519, rue Gilmour, à Ottawa, et s'est déroulée hier vers 18 h 30.
Les policiers ont procédé sur place à l'arrestation de M. Sean William Newell, 53 ans, résidant à cette adresse.
La perquisition a permis aux policiers de saisir une arme à feu. Des analyses seront effectuées sur cette dernière afin de déterminer si elle est liée à l'homicide.
M. Newell a été transporté au poste de police de Gatineau afin d'être rencontré par les enquêteurs.
Il comparaîtra devant la Cour du Québec aujourd'hui concernant des accusations en lien avec la possession illégale d'une arme à feu.
Le Service de police d'Ottawa pourrait déposer ultérieurement des accusations contre M. Newell concernant d'autres infractions commises sur leur territoire.
L'enquête concernant l'homicide de M. Jeffrey Claude Godin se poursuit.

Toute personne détenant de l'information concernant cet événement est invitée à contacter la ligne info du SPVG au 819 243-INFO (4636), option 5.

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 292 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page