Ville de Gatineau
Collision mortelle sur le boulevard de la Gappe
Passer au contenu principal
Ville de Gatineau
Communiqué
Collision mortelle sur le boulevard de la Gappe

Gatineau, le 16 septembre 2020. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) confirme le décès de l'automobiliste impliqué dans une collision survenue vers 2 h 30 cette nuit sur le boulevard de la Gappe. Il s'agit de la deuxième collision mortelle à survenir sur le territoire de Gatineau depuis le début de l'année.


Faits en bref

Peu après 2 h 30 ce matin, les policiers ont été appelés à se rendre à l'intersection du boulevard de la Gappe et de l'autoroute 50 concernant une collision impliquant un seul véhicule.
Sur place, ils ont constaté qu'un véhicule était entré en collision avec la structure du viaduc de l'autoroute 50.
Une seule personne prenait place dans le véhicule, soit un homme âgé dans la quarantaine. Celui-ci a été rapidement été transporté vers l'Hôpital, où il est décédé.
La structure du viaduc de l'autoroute 50 a été évaluée peu après l'accident afin de s'assurer qu'elle n'avait pas été compromise.
La portion du boulevard de la Gappe située sous le viaduc de l'autoroute 50 est demeurée fermée à la circulation jusqu'en fin de matinée afin de permettre aux spécialistes en reconstruction de scènes d'accident d'en effectuer une analyse complète.
L'enquête se poursuit afin de déterminer les causes et circonstances exactes ayant mené à la collision.
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page