Ville de Gatineau
Déjeuner-bénéfice du SPVG : Nouvel endroit, même bonne cause!
Passer au contenu principal
Ville de Gatineau
Communiqué
Déjeuner-bénéfice du SPVG : Nouvel endroit, même bonne cause!

Gatineau, le 4 juin 2019. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) invite la population à son cinquième déjeuner-bénéfice au profit de l'Association québécoise des troubles d'apprentissage (AQETA). Cette année, l'événement se tiendra au restaurant Mikes du secteur de Gatineau, mais vise toujours la même bonne cause : permettre aux gens d'ici vivant avec un trouble d'apprentissage de développer leur plein potentiel.
Les policiers du SPVG ainsi que les employés de l'AQETA accueilleront la population le mardi 18 juin, de 6 h à 11 h, au restaurant Mikes situé au 200, boulevard Gréber, soit à l'angle du boulevard Gréber et du chemin de la Savane dans le secteur de Gatineau.
En échange d'un don, chacun et chacune pourra déguster un bon déjeuner servi par les policiers du SPVG.
Grâce au soutien de la population et des généreux partenaires du SPVG, plus de 79 000 $ ont été amassés au profit de l'AQETA depuis quatre ans.
Chaque année, l'événement permet de mieux faire connaître la mission de l'organisme et les troubles d'apprentissage qui affectent des milliers de Québécoises et de Québécois de tous les âges.
En maintenant leur appui envers l'AQETA, les policiers souhaitent continuer à :
- Contribuer à l'intégration pleine et entière des personnes souffrant de troubles d'apprentissage;
- Promouvoir l'égalité de leurs chances en éducation et sur le marché du travail;
- Mettre à leur disposition les ressources dont ils ont tant besoin.

Les policiers du SPVG attendent les citoyens en grand nombre pour cette journée bien spéciale. Aucune réservation n'est nécessaire. C'est un rendez-vous à ne pas manquer où tous pourront venir rencontrer les policiers du SPVG, tout en savourant un déjeuner au profit d'une bonne cause!

Lien connexe

Déjeuner-bénéfice du SPVG

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page