Ville de Gatineau
Suspect de fraude à identifier
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 24 janvier 2018. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Suspect de fraude à identifier

Gatineau, le 24 janvier 2018. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) demande l'aide du public afin d'identifier une personne suspectée d'avoir commis une fraude.


Faits en bref

Un individu aurait tout d'abord communiqué avec l'institution bancaire de la victime afin d'effectuer des modifications à son compte de carte de crédit.
Ces modifications auraient ensuite permis à l'individu d'effectuer une demande pour une nouvelle carte de crédit sous un faux nom.
Ladite carte de crédit aurait ensuite été envoyée au suspect par la poste.
À la suite de ces démarches frauduleuses, le suspect présenté sur les photos ci-dessous a effectué deux transactions les 16 et 17 novembre 2017 dans les municipalités de Casselman et d'Ottawa avec la nouvelle carte de crédit. Une troisième transaction a également été réalisée dans une station-service de Laval.

Description du suspect

- Homme de race blanche
- Stature forte
- Âgé entre 35 et 45 ans
- Cheveux foncés, courts
- Barbe partielle foncée

Toute personne étant en mesure d'identifier cet individu est invitée à contacter la sergente-détective Evelyn Villeneuve en composant le 819 243-2345, poste 6238, ou encore en communiquant avec notre ligne info au 819 243-INFO (4636), option 5.

Images

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page