Ville de Gatineau
Arrestation de Michel Vanier pour bris d'engagement
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 26 octobre 2018. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Arrestation de Michel Vanier pour bris d'engagement

Gatineau, le 26 octobre 2018. – Vers 14 h aujourd'hui, le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a de nouveau procédé à l'arrestation de monsieur Michel Vanier, 48 ans. Celui-ci aurait commis un bris d'engagement.


Faits en bref

Monsieur Vanier a été arrêté le 22 octobre dernier et a comparu devant la Cour du Québec le lendemain pour répondre à des accusations d'exploitation sexuelle et d'actions indécentes.
Celui-ci avait été relâché sous diverses conditions, dont celle de fournir une adresse de résidence valide. Il devait également aviser la Cour de tout changement d'adresse.
L'enquête s'est poursuivie à la suite de la comparution du suspect et certaines démarches entreprises ont mené les enquêteurs à constater que monsieur Vanier, malgré ses obligations envers la Cour, n'avait pas fourni son adresse de résidence réelle. Monsieur Vanier a donc été arrêté pour bris d'engagement et a été transporté à la Cour du Québec pour comparution.
Une objection à sa remise en liberté sera formulée.


Image

Michel Vanier


Lien connexe

Communiqué de presse: Arrestation de Michel Vanier concernant des agressions à caractère sexuel

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page