Ville de Gatineau
Bicyclettes électriques volées
Passer au contenu principal
Ville de Gatineau
Communiqué
Bicyclettes électriques volées

Gatineau, le 4 juin 2021. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) demande l'aide de la population afin de localiser deux bicyclettes électriques qui auraient été subtilisées entre le 22 et le 24 mai dernier.


Faits en bref

Les vélos auraient été volés alors qu'ils se trouvaient dans une remise située dans la cour arrière d'une résidence du boulevard Alexandre-Taché, dans le secteur de Hull.
La remise étant verrouillée, le ou les voleurs en auraient forcé la porte pour entrer et s'emparer des deux vélos électriques d'une valeur combinée de plus de 9 000 $.

Description des bicyclettes

Bicyclette no 1 :
- Marque Tern;
- Modèle GSD S10;
- Couleur bleue.
Bicyclette no 2 :
- Marque Giant;
- Modèle Fathom E+2;
- Couleur noire avec des accents de bleu;
- Fourche à suspension à l'avant;
- Lors du vol, un petit sac de transport était attaché au cadre central du vélo (voir la photo ci-dessous), mais il pourrait en avoir été retiré.

Images

Bicyclette no 1
Bicyclette no 2

Toute personne détenant de l'information qui permettrait de localiser ces bicyclettes est invitée à contacter la ligne info du SPVG au 819 243-4636, option 5.

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page