Ville de Gatineau
Quatrième homicide de l'année
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 15 novembre 2018. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Quatrième homicide de l'année

Gatineau, le 15 novembre 2018. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) enquête actuellement sur le quatrième homicide de l'année à survenir sur son territoire.


Faits en bref

Ce matin vers 9 h, les policiers du SPVG se sont rendus à une résidence de la rue Saint-Paul dans le secteur de Gatineau concernant un appel pour une personne blessée.
Lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé un homme présentant des blessures sérieuses. Celui-ci a rapidement été transporté à l'hôpital où son décès a été constaté.
Un périmètre de sécurité est toujours en place afin de protéger la scène et de permettre aux policiers et aux enquêteurs de travailler.
Plusieurs ressources sont toujours déployées sur les lieux et en périphérie du périmètre afin de recueillir des éléments de preuve pouvant aider à faire progresser l'enquête.
L'enquête ainsi que les démarches pour aviser la famille se poursuivent. Pour ces raisons, aucune autre information supplémentaire ne sera dévoilée.
Toutes les ressources nécessaires pour faire avancer rapidement l'enquête sont déployées dans ce dossier.


Lien connexe

Intervention policière dans le secteur de Gatineau

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Patrick Kenney
Agent relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
kenney.patrick@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page