Prévention des incendies
Passer au contenu principal
Prévention des incendies
Prévention des incendies

Dans cette page

Voir aussi

Le règlement s'applique à l'ensemble des bâtiments situés sur le territoire gatinois, indépendamment de l'année de construction ou de l'ancienne réglementation en vigueur, sauf disposition contraire.

Le règlement prévoit une incorporation systématique du Code de sécurité du Québec, Chapitre VIII – Bâtiment, et Code national de prévention des incendies – Canada 2010 (modifié) (CBCS) au texte réglementaire comme s'il en faisait partie, chaque partie et section du code équivalent à chaque partie et section du règlement sous réserve de certaines modifications.

Le Code de sécurité du Québec, Chapitre VIII – Bâtiment, et Code national de prévention des incendies – Canada 2010 (modifié) est disponible dans les librairies et vous pouvez vous le procurer dans le site www.nrc-cnrc.gc.ca ou au 1200, chemin Montréal, Ottawa (Ontario) K1A 0R6.

Règlement numéro 774-2015
Décrétant le règlement sur la prévention des incendies du Service de sécurité incendie de la Ville de Gatineau et abrogeant le règlement numéro 413-2009 concernant la prévention des incendies

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page