Ce communiqué a été publié le 20 juin 2012. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 20 juin 2012. – La Ville de Gatineau désire informer la population que la rue Saint-Louis, entre le boulevard Maloney Ouest et le boulevard de la Cité/rue Jacques-Cartier, est réouverte à la circulation. Les travaux se sont très bien déroulés. L'impact sur le périmètre touché a pu être réduit grâce à la collaboration des citoyens qui ont respecté les consignes.
Maintien de l'avis de faire bouillir l'eau
dans le périmètre ciblé
Les personnes résidant dans le périmètre ciblé, soit entre la montée Paiement et la montée Mineault et à l'intérieur de la limite nord de la ville et la rivière des Outaouais, doivent continuer de faire bouillir l'eau au moins une minute avant de la consommer, et ce, jusqu'à nouvel ordre. La municipalité avisera la population une fois l'avis levé. Il est à noter que les citoyens habitant sur la montée Paiement et la montée Mineault sont exclus du périmètre ciblé.
Maintien de l'avis d'interdiction d'arrosage
pour le secteur de Gatineau
L'interdiction de l'utilisation extérieure de l'eau potable (remplissage de piscine, lavage d'auto, arrosage manuel, etc.) est maintenue pour le secteur de Gatineau jusqu'à minuit ce soir. Par contre, cet avis est levé pour les secteurs de Buckingham et de Masson-Angers.
La Ville de Gatineau tient à remercier les citoyens pour leur compréhension et leur collaboration et les invite à consommer l'eau avec modération en cette période de chaleur.