Ce communiqué a été publié le 27 août 2013. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 27 août 2013. – La Ville de Gatineau est heureuse d'annoncer la nomination de monsieur Jean Boileau au poste de directeur du Service des communications.
Monsieur Boileau occupe présentement le poste de directeur des communications et du recrutement à l'Université du Québec en Outaouais (UQO). Il a oeuvré pendant 19 ans dans le monde municipal, dont trois à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et 16 ans dans l'ex-Ville de Gatineau. Il est le fondateur du Festival de montgolfières de Gatineau. Il a aussi présidé les destinées de l'Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ) pendant dix ans.
« Monsieur Boileau est un excellent communicateur qui connaît très bien l'appareil municipal. Au nom du conseil municipal, je le félicite pour cette nomination et je lui souhaite la bienvenue dans ses nouvelles fonctions », a déclaré monsieur Marc Bureau, le maire de Gatineau.
« Pour moi, c'est un retour aux sources. J'ai commencé ma carrière dans le monde municipal et y ai consacré près de 20 années de ma vie professionnelle. Gatineau est une ville en pleine croissance et il y a là pour moi un beau défi dans une institution que j'aime et que je connais bien », a déclaré monsieur Boileau au moment de l'annonce de sa nomination. Ce dernier entrera en poste le 21 octobre prochain. D'ici là, il demeure à l'emploi de l'UQO.
Le conseil municipal entérinera la décision lors de la séance qui se tiendra ce soir à la Maison du citoyen.