Ville de Gatineau
Fermeture partielle et temporaire du boulevard Saint-René Est dans le secteur de Gatineau
Passer au contenu principal
Fermeture partielle et temporaire du boulevard Saint-René Est dans le secteur de Gatineau
Fermeture partielle et temporaire du boulevard Saint-René Est dans le secteur de Gatineau

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 2 août 2012. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.

Gatineau, le 2 août 2012. – La Ville de Gatineau informe la population que le boulevard Saint-René Est, dans le secteur de Gatineau, sera partiellement fermé à la circulation entre les rues Boyes et Max afin de procéder à des travaux de réfection de la chaussée.

Des travaux d'enlèvement et de remplacement de l'asphalte se dérouleront du mardi 7 août au vendredi 14 septembre 2012, entre 7 h et 17 h 30. Lors des travaux, une voie sera ouverte à la circulation, en alternance, et les deux voies seront complètement ouvertes en soirée. Les automobilistes sont invités à suivre la signalisation ainsi que les consignes des signaleurs.

Il est à noter que l'échéancier des travaux pourrait être révisé en fonction des conditions météorologiques en vigueur.

La Ville remercie les citoyennes et les citoyens de leur habituelle collaboration.

Renseignements : 3-1-1 ou www.gatineau.ca.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 298 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page