Ville de Gatineau
Saisie d'une arme de poing par l'unité antigang du SPVG
Passer au contenu principal
Saisie d'une arme de poing par l'unité antigang du SPVG
Saisie d'une arme de poing par l'unité antigang du SPVG

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 11 janvier 2016. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 11 janvier 2016. – Le 9 janvier dernier, l'unité antigang du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a procédé à une perquisition à l'appartement 4 du 78, impasse John-Roney, dans le secteur d'Aylmer, à la suite d'une courte enquête d'environ une semaine.

Les agents de l'unité antigang, assistés du groupe d'intervention, ont investi les lieux et ont procédé à l'arrestation de deux individus, un homme de 23 ans résident de Montréal connu du milieu policier et une femme de 24 ans de Gatineau.

Une arme de poing Sturm Ruger de calibre 9 mm chargée ainsi que des munitions ont été saisies sur les lieux. À cela s'ajoutent 27 000 $ en argent canadien, des bijoux dont la valeur est estimée à plus de 30 000 $ et quelques comprimés de méthamphétamine.

Des accusations de possession d'arme à feu non autorisée, d'entreposage négligent d'une arme à feu, de possession de stupéfiants et de recel seront déposées au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) contre les deux individus. L'homme est demeuré détenu et a comparu par voie téléphonique alors que la jeune femme a, pour sa part, été relâchée sous promesse de comparaître. Elle devra donc se présenter à la cour à une date ultérieure.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page