Ce communiqué a été publié le 7 novembre 2013. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 7 novembre 2013. – La Ville de Gatineau désire informer la population que le chemin de la Savane sera temporairement fermé à la circulation, entre les rues Bellehumeur et Robinson, en raison de travaux de réfection de la chaussée. Les travaux auront lieu du 11 au 15 novembre 2013, de 7 h à 17 h. Veuillez noter que les travaux pourraient se prolonger jusqu'à 21 h.
Une signalisation adéquate invitera les automobilistes, les piétons et les cyclistes à contourner la zone des travaux.
Pendant la durée des travaux, l'accès aux commerces, la circulation locale ainsi que les trajets pour les autobus de transport en commun et scolaires seront maintenus par les voies de contournement prévues à cet effet.
Suivez l'information ponctuelle sur les travaux routiers et leurs impacts sur le compte Twitter de la Ville @ville_gatineau. Pour de plus amples renseignements sur ces travaux, visitez le www.gatineau.ca/travaux ou composez le 3-1-1.
La Ville remercie les citoyens et les citoyennes de leur habituelle collaboration.
À propos de Gatineau
Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 298 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.