Ville de Gatineau
Profitez du dernier week-end pour chausser vos patins!
Passer au contenu principal
Profitez du dernier week-end pour chausser vos patins!
Profitez du dernier week-end pour chausser vos patins!

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 7 mars 2014. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 7 mars 2014. – La Ville de Gatineau invite les citoyennes et les citoyens de Gatineau à prolonger la semaine de relâche ce week-end en chaussant leurs patins. En raison des conditions climatiques favorables, la surveillance des patinoires extérieures de la Ville est prolongée jusqu'à dimanche inclusivement.

Après cette date, les patinoires demeureront accessibles sans surveillance tant que les conditions météorologiques le permettront.

Vous pouvez également profiter des différents sites de glisse dont celui du parc du Lac-Beauchamp. Les sites de glisse resteront ouverts tant que les conditions seront favorables.

Pour connaître la condition des patinoires et des sites de glisse des différents secteurs, consultez le www.gatineau.ca (mots-clés : patinoires extérieures, glisse).

Renseignements : 3-1-1 ou www.gatineau.ca.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page