Ville de Gatineau
Fermeture partielle et temporaire d'une voie de circulation sur le boulevard des Allumettières
Passer au contenu principal
Fermeture partielle et temporaire d'une voie de circulation sur le boulevard des Allumettières
Fermeture partielle et temporaire d'une voie de circulation sur le boulevard des Allumettières

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 24 juillet 2012. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.

FERMETURE PARTIELLE ET TEMPORAIRE D'UNE VOIE DE CIRCULATION SUR LE BOULEVARD DES ALLUMETTIÈRES

Gatineau, le 24 juillet 2012. – Dans le cadre des derniers travaux d'enlèvement de graffitis effectués par l'entrepreneur responsable de la construction de la passerelle enjambant le boulevard des Allumettières, la Ville de Gatineau informe la population qu'une des deux voies en direction est sera fermée à la circulation le mercredi 25 juillet 2012, de 10 h à 17 h. Toutefois, les deux voies en direction ouest demeureront ouvertes.

Il est à noter que l'échéancier des travaux pourrait être révisé en fonction des conditions météorologiques en vigueur.

La Ville invite les utilisateurs du réseau routier du secteur à faire preuve de prudence pendant les travaux et à respecter la signalisation temporaire prévue à cet effet.

Renseignements : 3-1-1 ou www.gatineau.ca.

– 30 –

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 298 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page