Ville de Gatineau
Moto au féminin et achat d'une première moto
Passer au contenu principal
Moto au féminin et achat d'une première moto
Moto au féminin et achat d'une première moto

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 20 mai 2014. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 20 mai 2014. – Les citoyennes et les citoyens de Gatineau sont invités à la conférence intitulée Moto au féminin et achat d'une première moto présentée par Hélène Boyer et organisée par la bibliothèque municipale de Gatineau. La conférence aura lieu le mardi 3 juin 2014, à 19 h, à la bibliothèque Guy-Sanche située au 855, boulevard de la Gappe, à Gatineau.

L'auteure est journaliste et a corédigé des guides sur la motocyclette qui donnent un aperçu des plus belles routes du Québec à sillonner sur deux roues. Les femmes prennent de plus en plus plaisir à ce loisir, mais tout comme les hommes, elles sont confrontées à un choix de plus en plus grand de marques et de styles de motocyclettes.

Le coût d'une conférence est de 3 $ pour les résidants de Gatineau. Le code est le 371901. Il est important de s'inscrire à l'avance à votre bibliothèque, car les places sont limitées.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page