Ville de Gatineau
La grande vente de livres d'occasion est de retour!
Passer au contenu principal
La grande vente de livres d'occasion est de retour!
La grande vente de livres d'occasion est de retour!

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 1 juin 2012. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 1er juin 2012. – Les citoyennes et les citoyens de Gatineau sont invités à la grande vente de livres d'occasion de la bibliothèque municipale de Gatineau. Cette année encore, inscrite dans le cadre de la Semaine de Gatineau, l'activité aura lieu le samedi 9 juin, de 9 h à 17 h, et le dimanche 10 juin, de 9 h à midi, à l'aréna Jean-Paul-Sabourin (70, rue Jean-Proulx).

Dans quelques jours, les milliers de livres, pour la plupart des dons reçus de la population, seront envoyées à l'aréna Jean-Paul-Sabourin.

Parmi la centaine de milliers de documents qui seront étalés, vous trouverez :
• des succès de librairie
• des classiques
• des livres d'information
• des albums pour enfants

Les livres seront vendus au poids à raison de 3 $ le kilogramme. Les profits de cette vente seront versés à la bibliothèque municipale afin de financer et bonifier l'offre d'animation et de promotion de la bibliothèque.

Les participants pourront se dénicher un bon livre à l'un des événements littéraires les plus courus à Gatineau.

La Semaine de Gatineau se déroule du 2 au 10 juin prochains. Pour plus de renseignements ou pour connaître la programmation de la Semaine de Gatineau, consultez le site Web www.gatineau.ca ou composez le 3-1-1.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page