Ville de Gatineau
Début de l'épandage pour le contrôle biologique
Passer au contenu principal
Début de l'épandage pour le contrôle biologique
Début de l'épandage pour le contrôle biologique

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 5 avril 2012. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.

Gatineau, le 5 avril 2012. – En raison du printemps hâtif, la Ville de Gatineau désire informer la population que l'épandage pour le contrôle biologique et sélectif des moustiques dans le secteur de Gatineau commencera le mardi 10 avril prochain.

Des avions ou des hélicoptères d'épandage pourraient donc être aperçus en train de survoler à basse altitude les districts suivants au cours des prochaines semaines :

• district du Carrefour-de-l'Hôpital
• district du Versant
• district de Bellevue
• district du Lac-Beauchamp
• district de la Rivière-Blanche

Rappelons que les travaux d'épandage pour le contrôle des moustiques sont effectués pour des raisons de confort et font suite à une demande des citoyens du secteur concerné qui paient sur la base du principe de l'utilisateur-payeur pour profiter de ce service.

La Ville remercie les citoyens de leur collaboration habituelle.

Renseignements : 3-1-1.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 298 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page