Ce communiqué a été publié le 1 novembre 2011. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
LA VILLE DE GATINEAU APPORTE UNE CONTRIBUTION FINANCIÈRE CONSIDÉRABLE À LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT DE MOISSON OUTAOUAIS
Gatineau, le 1
er novembre 2011. – La Ville de Gatineau est heureuse d'annoncer une contribution financière de 300 000 dollars à la campagne de financement de Moisson Outaouais pour ainsi appuyer les démarches de cet organisme qui lutte contre la pauvreté à Gatineau et en Outaouais.
« La Ville de Gatineau est fière d'appuyer cette campagne de financement afin de venir en aide aux Gatinoises et aux Gatinois dans le besoin. Présentement, plus de 80 % de l'aide apportée par Moisson Outaouais est dispensée à des résidants gatinois. Le conseil municipal est heureux de travailler avec les organismes communautaires qui font face à une croissance constante des demandes en sécurité alimentaire », a déclaré le maire de Gatineau, monsieur Marc Bureau.
« La mise en place d'une banque alimentaire locale permet de récolter un plus grand nombre de produits alimentaires destinés aux organismes de Gatineau et de la région. Ceci permet de mieux répondre aux problèmes de la faim dans notre communauté et ainsi venir en aide aux enfants, aux familles et à toutes les personnes qui manquent de nourriture », a ajouté la présidente de la Commission Gatineau, Ville en santé, madame Mireille Apollon.
Rappelons que Moisson Outaouais a lancé une campagne de financement en septembre 2010 portant le nom Du coeur... aux ventres visant à amasser 2,6 millions de dollars. Pour de plus amples renseignements sur cette campagne de financement ou sur l'organisme Moisson Outaouais, nous vous invitons à visiter son site Web à www.moissonoutaouais.com.