Ville de Gatineau
Témoin important recherché à la suite d'une agression physique
Passer au contenu principal
Témoin important recherché à la suite d'une agression physique
Témoin important recherché à la suite d'une agression physique

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 30 septembre 2014. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 30 septembre 2014. – Le Service de police de la Ville de Gatineau est à la recherche d'un témoin important ayant porté secours à une dame dans une histoire d'agression physique survenue le 8 septembre 2014 vers 23 h 10 près des rues Migneault et Saint-Luc.

L'histoire se déroule alors qu'une dame qui circulait à pied s'est fait agresser physiquement par un homme qui était caché dans une haie de cèdres sur la rue Migneault. L'homme aurait frappé la dame à quelques reprises pour des raisons encore inconnues. C'est un passant à bord de son véhicule qui circulait sur la rue Migneault en direction sud qui s'est immobilisé pour porter assistance à la dame. Le bon samaritain a klaxonné pour faire fuir le suspect, pour ensuite porter assistance à la dame.

Le suspect est décrit comme un homme de race blanche, âgé de 25 à 35 ans, de taille moyenne et aux cheveux courts. Il portait un chandail kangourou foncé avec capuchon. Deux particularités importantes concernant le suspect : il dégageait une forte odeur d'asphalte frais ou d'essence.

Les policiers demandent l'aide du public dans le but d'identifier le suspect et demande au témoin ayant porté secours à la dame de bien vouloir contacter la sergente-détective Kelly Lacroix au 819 243-2345, poste 1330.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page