Ville de Gatineau
Enquête de fraude : victimes recherchées
Passer au contenu principal
Enquête de fraude : victimes recherchées
Enquête de fraude : victimes recherchées

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 28 avril 2015. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 28 avril 2015. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) est à la recherche de victimes dans une enquête de fraude toujours en cours.

Depuis janvier 2014, un homme se présente à certains commerçants gatinois dans le but de les solliciter pour faire l'achat de publicité pour la revue LHJMQ MAG. Selon nos informations, cette revue n'existe plus.

Le suspect aurait fraudé plusieurs commerçants en leur promettant une publicité dans la revue en question moyennant une somme d'argent ou en échange de chèques-cadeaux.

Le SPVG croit connaître l'identité de ce fraudeur et désire compléter son enquête qui sera présentée devant le Directeur de poursuites criminelles et pénales (DPCP) prochainement pour approbation.

Toute personne croyant avoir été victime de ce fraudeur est priée de communiquer avec la sergente-détective Mélissa Bolduc au 819 243-2345, poste 6013.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page