Ville de Gatineau
Un homme accusé de tentative de meurtre à Gatineau
Passer au contenu principal
Un homme accusé de tentative de meurtre à Gatineau
Un homme accusé de tentative de meurtre à Gatineau

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 29 février 2016. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 29 février 2016. – À la suite de la découverte, samedi matin, d'un homme de 77 ans ayant été sévèrement battu et de l'enquête menée par le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG), un résident de Gatineau âgé de 38 ans, monsieur Gabriel Tremblay, doit comparaître cet après-midi pour répondre à des accusations de tentative de meurtre et de vol d'automobile.

C'est à la suite d'informations communiquées par le Service de police d'Ottawa (SPO) que les policiers du SPVG se sont rendu à l'adresse de la victime située sur la rue du Château, dans le secteur de Hull, à Gatineau. Sur les lieux, les patrouilleurs ont découvert le propriétaire du véhicule volé, inconscient et gravement blessé. L'homme a été transporté d'urgence en ambulance à un centre hospitalier où l'on craignait pour sa vie. Il se trouve aujourd'hui aux soins intensifs dans un état stable. Étant donné son état de santé, la victime n'a toujours pas été rencontrée par les enquêteurs.

Des expertises ont été menées sur la scène de crime par le Service de l'identité judiciaire du SPVG, ainsi que par le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale du Québec.

L'enquête, qui se poursuit, a démontré que la victime connaissait bien son agresseur. Par respect pour la victime et sa famille, son identité ne sera pas dévoilée.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page