Ville de Gatineau
Quatre arrestations par l'ERM Gatineau
Passer au contenu principal
Quatre arrestations par l'ERM Gatineau
Quatre arrestations par l'ERM Gatineau

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 4 juillet 2014. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau, le 4 juillet 2014 – L'Escouade régionale mixte Gatineau (ERM Gatineau) a effectué quatre arrestations relativement à du trafic de stupéfiants qui s'effectuait sur le territoire de la Ville de Gatineau.

En effet, le jeudi 3 juillet 2014 vers 16 h, les policiers ont procédé à l'arrestation de trois hommes et une femme à la suite d'une interception de véhicule à l'intersection des rues Curé-Robert et Archambault à Gatineau.

Lors de cette interception de véhicule planifiée, les policiers ont saisi 26,5 grammes de crack, 19 grammes de cocaïne, 4 comprimés non identifiés, une petite quantité de marijuana, 1955 en argent canadien, deux cellulaires et un véhicule de type Honda Civic 2014.

L'ERM Gatineau soumettra au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) des accusations de trafic de stupéfiants, de possession de stupéfiants en vue d'en faire le trafic et de possession de biens criminellement obtenus, contre deux des hommes. Il s'agit de deux individus âgés de 40 ans et de 49 ans résidant à Gatineau. L'homme de 40 ans doit comparaître à la Cour du Québec aujourd'hui, l'autre a été libéré avec une promesse à comparaître.

Le troisième homme arrêté, âgé de 49 ans, et la femme, âgée de 44 ans, devront faire face à des accusations de possession de stupéfiants et se présenter à la Cour à des dates ultérieures.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page