Ce communiqué a été publié le 14 août 2013. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 14 août 2013. – Gatineau en mouvement, la plus grande oeuvre jamais vue à Gatineau, est terminée.
Neuf cents heures de travail ont été nécessaires aux six artistes-graffiteurs pour couvrir les 400 m2 du mur de la bretelle d'accès au boulevard des Allumettières du Rapibus. Les artistes ont commencé leur oeuvre le 25 juin dernier. Félicitations à Jonathan Barbier (Greenfield Park), Lukasz Bober (Gatineau), Michael Davis (Gatineau), Marin Mitrasinovic (Gatineau), Sébastien Morissette (Montréal) et Patrick Moss (Gatineau)!
Cette initiative fait partie intégrante du programme de prévention et de soutien relié aux tags et aux graffitis de la Ville de Gatineau. Le projet a été réalisé en partenariat avec la Société de transport de l'Outaouais.
Les contenants de peinture utilisés dans le cadre du travail des artistes-graffiteurs ont été apportés au nouvel écocentre de la Ville de Gatineau situé sur la rue Pierre-Ménard.
Les citoyens sont invités à constater l'évolution du travail des artistes, à admirer l'oeuvre finale et ses détails dans le site Web (www.gatineau.ca) et sur les médias sociaux de la Ville de Gatineau.
À propos de Gatineau
Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 298 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.