Ville de Gatineau
La Ville de Gatineau, fidèle partenaire de L'Outaouais en fête!
Passer au contenu principal
La Ville de Gatineau, fidèle partenaire de L'Outaouais en fête!
La Ville de Gatineau, fidèle partenaire de L'Outaouais en fête!

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 23 mai 2014. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 23 mai 2014. – La Ville de Gatineau est heureuse de réitérer son association au festival L'Outaouais en fête qui célébrera la francophonie à Gatineau pour une 38e année du 20 au 24 juin prochains au parc des Cèdres dans le secteur d'Aylmer.

En plus d'être un événement incontournable au début de l'été, L'Outaouais en fête permet aux Gatinoises et aux Gatinois d'affirmer haut et fort leur attachement à la langue française. La Ville de Gatineau est donc encore au rendez-vous cette année avec une contribution d'une valeur totale de 150 000 $ en argent et en services.

Avec une programmation qui promet de nous faire fondre, L'Outaouais en fête demeure, au fil des ans, un festival très attendu par les familles avec entre autres le parc de manèges, le chapiteau des saveurs, les feux d'artifice et les amuseurs publics.

Pour faciliter l'accès au site, la population est conviée à profiter du système de navettes offert entre les parcs-o-bus des Allumettières et Rivermead et le parc des Cèdres.

La Ville de Gatineau tient à remercier les nombreux bénévoles et partenaires qui contribuent de près comme de loin au succès de l'événement.

Renseignements : 819 684-8460 et www.festivaloutaouaisenfete.com

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page