Ville de Gatineau
Arrestation pour agressions sexuelles sur des enfants
Passer au contenu principal
Arrestation pour agressions sexuelles sur des enfants
Arrestation pour agressions sexuelles sur des enfants

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 3 novembre 2016. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 3 novembre 2016. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a procédé à l'arrestation d'un homme de 49 ans pour divers gestes à caractère sexuel posés sur des enfants.

Le résident de Val-des-Monts a été arrêté ce matin pour avoir commis des agressions sexuelles sur deux jeunes filles. Les agressions se seraient déroulées sur une période de plusieurs années. Au moment des faits, les victimes étaient âgées respectivement de 8 à 12 ans et de 12 à 17 ans. L'individu a commis ces agressions sur les enfants d'une amie proche.

L'homme est toujours détenu et devra comparaître devant la Cour du Québec aujourd'hui. Il devra répondre à des accusations de contact sexuel, leurre d'enfant et agression sexuelle.

Le Service de police tient à souligner le courage des deux jeunes filles qui ont brisé le silence en dénonçant les agressions qu'elles ont subies durant plusieurs années et rappellent aux victimes qu'il existe plusieurs organismes pouvant les accompagner dans ce processus.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page