Ce communiqué a été publié le 7 novembre 2012. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
LA VILLE DE GATINEAU OCTROIE LE CONTRAT POUR L'ARCHITECTURE DU CENTRE MULTIFONCTIONNEL
Gatineau, le 7 novembre 2012. – La Ville de Gatineau annonce aujourd'hui que c'est la firme Lemay/La Palme Rhéault/Les Architectes associés qui aura le mandat de concevoir l'architecture du centre multifonctionnel dans chacune des différentes phases du projet.
« Il s'agit d'un premier pas vers la concrétisation de notre futur centre multifonctionnel. Les citoyens, les visiteurs et nos partenaires auront accès à un amphithéâtre de qualité, à la hauteur de la quatrième grande ville au Québec », a fièrement déclaré le maire de Gatineau, monsieur Marc Bureau.
L'appel d'offres pour ce volet du projet s'est terminé le 24 octobre dernier et a permis d'obtenir des soumissions de six firmes d'architecture.
La firme choisie a obtenu le meilleur pointage final après l'évaluation faite par le comité de sélection, le tout conformément à la grille d'évaluation autorisée par le conseil municipal. Le comité exécutif a donc donné son accord aujourd'hui pour octroyer un contrat de 2 187 974,25 $ à la firme Lemay/La Palme Rhéault/Les Architectes associés.
Rappelons que le 26 septembre dernier, la Ville de Gatineau a lancé un appel d'offres afin de retenir les services de firmes professionnelles pour la production de l'ensemble des plans et devis nécessaires à la construction du futur centre multifonctionnel. L'attribution des contrats pour la scénographie, le génie mécanique, électrique, structural et civil de même que pour un professionnel agréé LEED suivra dans les prochaines semaines.
– 30 –