Ville de Gatineau
Escouade régionale mixte Gatineau : arrestations et perquisition
Passer au contenu principal
Escouade régionale mixte Gatineau : arrestations et perquisition
Escouade régionale mixte Gatineau : arrestations et perquisition

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 22 mai 2015. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 22 mai 2015. – Le 19 mai 2015, vers 22 h 50, l'Escouade régionale mixte Gatineau (ERM Gatineau) a procédé à l'arrestation de trois personnes, deux hommes et une femme, alors qu'ils effectuaient une transaction de stupéfiants dans le stationnement d'une station d'essence située sur le boulevard Maloney Est.

Dans l'enquête qui s'ensuivit, les policiers ont exécuté un mandat de perquisition au 308, rue Brébeuf, app. B, à Gatineau, assisté par le groupe d'intervention tactique et de l'unité canine du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG). À cet endroit, les policiers ont procédé à l'arrestation d'un homme de 35 ans et de deux femmes âgées de 19 et 24 ans, en plus de saisir dix grammes de crack, des téléphones cellulaires ainsi que des articles servant à l'emballage de stupéfiants.

Au terme de l'enquête de deux semaines initiée par une plainte du public, Fritz Gérald ALEXANDRE, 32 ans, résident de Gatineau, et Sacha VICTOR, 35 ans, résident de Longueuil, ont comparu mercredi à la Cour du Québec en lien avec des accusations relatives au trafic de drogues. Deux autres femmes, âgées de 19 et 24 ans, seront, pour leur part, accusées de possession de stupéfiants en vue d'en faire le trafic et devront comparaître à une date ultérieure. Les deux autres personnes arrêtées lors de l'opération policière ont été libérées sans qu'aucune accusation ne soit portée contre elles.

L'ERM Gatineau poursuit sa lutte contre le phénomène des gangs de rue et toute personne désirant communiquer de l'information concernant les activités de ces gangs peut le faire en composant le numéro de la ligne Info-drogue du SPVG au 819 243-4636.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page