Ville de Gatineau
Recherche de témoins : incendie criminel
Passer au contenu principal
Recherche de témoins : incendie criminel
Recherche de témoins : incendie criminel

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 24 mars 2016. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 24 mars 2016. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) est à la recherche de témoins en lien avec l'incendie criminel survenu le 12 mars dernier vers 00 h 30 qui a ravagé le 478, chemin d'Aylmer.

La résidence en question est la propriété de l'ambassade de l'Arabie-Saoudite et était inoccupée depuis plusieurs années. Ainsi, la présence d'individus aux alentours de cette dernière aurait pu éveiller les soupçons des résidents du secteur.

Le SPVG demande à toutes personnes détenant de l'information concernant cet incendie ou ayant observé des individus rôder dans les environs avant, pendant ou même après les événements de communiquer avec le sergent-détective Michel Morin en composant le 819 243-2345, poste 6020, ou la ligne info au 819 243-4636, option 5.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page