Ville de Gatineau
Accusations portées dans le dossier du délit de fuite mortel du secteur d'Aylmer
Passer au contenu principal
Accusations portées dans le dossier du délit de fuite mortel du secteur d'Aylmer
Accusations portées dans le dossier du délit de fuite mortel du secteur d'Aylmer

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 11 janvier 2016. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 11 janvier 2016. – À la suite de l'enquête criminelle menée par le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG), monsieur François Charlebois, un résident de Cantley âgé de 29 ans, a comparu ce matin devant la Cour du Québec afin de répondre à des accusations de délit de fuite causant la mort et de possession simple de stupéfiants.

Monsieur Charlebois a fui les lieux d'une collision survenue hier matin vers 9 h 10 près de l'intersection de la rue Pine et du boulevard de Lucerne dans le secteur d'Aylmer à Gatineau. L'incident a malheureusement coûté la vie à un homme d'une quarantaine d'années qui joggait en bordure de la route.

Le SPVG poursuit son enquête et n'exclut pas la possibilité de voir d'autres chefs d'accusation s'ajouter à ceux déposés ce matin.

Le SPVG invite toute personne ayant des informations concernant ce dossier à communiquer avec la ligne info en composant le 819 243-4636, option 5, ou directement avec le sergent-détective François Gagnon au 819 243-2345, poste 6036. Les enquêteurs aimeraient s'entretenir plus particulièrement avec un couple qui aurait discuté avec un agent du SPVG à la suite de l'interception du véhicule suspect à l'angle du chemin d'Aylmer et de la place Samuel-De Champlain.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page