Ce communiqué a été publié le 19 mai 2011. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
FERMETURE DE VOIES ET DÉVIATION DE CIRCULATION SUR LE BOULEVARD DES ALLUMETTIÈRES
Gatineau, le 19 mai 2011. – Dans le cadre des travaux de raccordement du boulevard des Grives au boulevard des Allumettières, la Ville de Gatineau informe la population qu'elle procédera à la fermeture de certaines voies :
Lundi 23 mai 2011 à partir de 19 h jusqu'à mardi 24 mai à 5 h
Fermeture d'une voie du boulevard des Allumettières en direction est
Mardi 24 mai 2011 à partir de 5 h jusqu'au 8 juillet 2011
Fermeture complète du boulevard des Allumettières en direction ouest et déviation de la circulation sur la voie en direction est (deux voies plus l'accotement) selon l'horaire suivant :
De 5 h à 14 h :
Deux des voies du boulevard des Allumettières seront ouvertes en direction est et une voie en direction ouest.
De 14 h à 5 h :
Deux voies seront ouvertes en direction ouest et une voie en direction est.
Il est à noter que l'échéancier des travaux pourrait être révisé en fonction des conditions météorologiques en vigueur.
Les camions excédant 3,6 m de largeur seront détournés vers le boulevard Saint-Raymond ainsi que les chemins Pink et Vanier.
Nous vous rappelons que la vitesse permise sera limitée à 70 km/h dans la zone du chantier durant toute la durée des travaux.
La Ville invite les utilisateurs des réseaux routiers du secteur à faire preuve de prudence pendant les travaux et à respecter la signalisation temporaire prévue à cet effet.
Renseignements : 3-1-1 ou www.gatineau.ca.