Ville de Gatineau
Enquête de drogue : une arrestation dans l'est de la Ville de Gatineau
Passer au contenu principal
Enquête de drogue : une arrestation dans l'est de la Ville de Gatineau
Enquête de drogue : une arrestation dans l'est de la Ville de Gatineau

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 1 mars 2017. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 1er mars 2017. – Le lundi 27 février 2017, vers 13 h 55, les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) ont procédé à l'arrestation d'un homme pour possession de stupéfiants en vue d'en faire le trafic.

Cette arrestation est le résultat d'une enquête criminelle, de courte durée, menée à la suite d'une information reçue du public. Par la suite, les policiers ont procédé à une perquisition dans une résidence située au 158, rue des Samares à Gatineau, où ils ont trouvé du cannabis, des équipements pour faire la culture de cannabis et des armes à feu.

Au total, les policiers ont saisi :
- 400 grammes de marijuana en vrac
- Deux armes de chasse de calibre .12
- Des munitions
- De l'équipement de culture de cannabis


L'homme de 56 ans n'était pas connu du milieu policier. Il a été libéré sur promesse de comparaître et comparaîtra à la Cour du Québec ultérieurement. Des accusations de possession de stupéfiants, possession de stupéfiants en vue d'en faire le trafic et entreposage négligent d'armes à feu seront soumises au Directeur des poursuites criminelles et pénales.

Le SPVG poursuit sa lutte contre la drogue et invite toute personne détenant de l'information à ce sujet à contacter la ligne info du Service de police en composant le 819 243-4636, option 2.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page