Ville de Gatineau
Enquête de l'unité antigang de Gatineau : arme, drogues et trois arrestations
Passer au contenu principal
Enquête de l'unité antigang de Gatineau : arme, drogues et trois arrestations
Enquête de l'unité antigang de Gatineau : arme, drogues et trois arrestations

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 17 décembre 2015. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient être brisés.
Gatineau, le 17 décembre 2015. – Le 17 décembre 2015, l'unité antigang du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a procédé à trois arrestations à la suite d'une enquête.

En effet, vers 6 h 40, les policiers du SPVG ont investi simultanément deux appartements situés au 680, boulevard Saint-Joseph à Gatineau, dans le secteur de Hull. Une fois à l'intérieur, ils ont procédé à l'arrestation de trois personnes, soit deux hommes de 26 et 47 ans et d'une femme de 25 ans, résidents des lieux perquisitionnés.

Lors de la fouille, les policiers, assistés de l'unité canine de la Sûreté du Québec, ont saisi une arme de poing tactique semi-automatique de calibre 9 mm, des munitions, des téléphones cellulaires, des produits servant à la coupe de drogue, 143,5 gr de cocaïne, 2765 $ en argent canadien et 179 comprimés de toutes sortes, principalement de l'hydromorphone.

L'unité antigang de Gatineau soumettra au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) des accusations de possession d'arme à feu prohibée et d'entreposage négligent d'arme à feu contre deux des personnes arrêtées, soit l'homme de 47 ans et la femme de 25 ans.

Quant à lui, l'homme de 26 ans fera face à des accusations de possession de stupéfiants en vue d'en faire le trafic et de possession de biens criminellement obtenus. Tous sont détenus et comparaîtront à la cour le 18 décembre prochain.

Toute personne désirant communiquer de l'information concernant les gangs de rue peut le faire en composant le numéro de la ligne info du SPVG au 819 243-4636, option 3.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page