Ville de Gatineau
Fermeture de rues en raison de travaux sur les rues Bridge et Bergeron
Passer au contenu principal
Fermeture de rues en raison de travaux sur les rues Bridge et Bergeron
Fermeture de rues en raison de travaux sur les rues Bridge et Bergeron

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 12 avril 2011. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.

FERMETURE DE RUES EN RAISON DE TRAVAUX SUR LES RUES BRIDGE ET BERGERON

Gatineau, le 11 avril 2011. – La Ville de Gatineau désire informer la population que les travaux projetés sur les rues Bridge et Bergeron (secteur de Buckingham) nécessiteront la fermeture de la rue Bridge, entre les rues Bergeron et Georges, de la rue Bergeron sur une longueur de 300 mètres vers le sud à partir de la rue Bridge, ainsi que de l'intersection des rues Bridge et Bergeron. Ces tronçons seront fermés pendant environ cinq jours à compter du 12 avril 2011.

La circulation sera alors temporairement déviée sur les rues adjacentes du quartier. Les automobilistes seront invités à suivre la signalisation temporaire qui leur permettra d'éviter la zone des travaux.

La durée prévue des travaux sur les rues Bridge et Bergeron est de trois mois. Il est à noter que l'échéancier des travaux sur le réseau routier municipal pourra être révisé en fonction des conditions météorologiques en vigueur pendant les travaux.

La Ville remercie les citoyens et les citoyennes de leur habituelle collaboration.

Renseignements : 3-1-1 ou www.gatineau.ca.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 298 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page