Ville de Gatineau
Feux de cuisson
Passer au contenu principal
Feux de cuisson
Feux de cuisson

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 23 février 2015. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 23 février 2015. – Le Service de sécurité incendie de Gatineau (SSIG) informe la population qu'un feu de cuisson a causé deux décès le 21 février dernier.

Depuis le 1er janvier 2015, on compte douze incendies de cuisson à Gatineau. C'est plus d'un feu de cuisson par semaine. Les incendies de cuisson demeurent la cause la plus élevée d'incendies sur notre territoire.

Nous ne sommes jamais trop prudents! Aidez-nous à éviter ces types d'incendies, car il en va de votre sécurité. Ne faites pas partie des statistiques : visionnez notre vidéo au www.gatineau.ca/securiteincendie (mots-clés : feu de cuisson).

Votre Service de sécurité incendie vous rappelle que... parce qu'il sauve des vies, occupez-vous de lui. Vérifiez votre avertisseur de fumée!

Pour plus de renseignements sur votre sécurité, visitez le www.gatineau.ca ou composez le 311.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page