Ville de Gatineau
La Ville de Gatineau, fière partenaire du Festival des bâtisseurs
Passer au contenu principal
La Ville de Gatineau, fière partenaire du Festival des bâtisseurs
La Ville de Gatineau, fière partenaire du Festival des bâtisseurs

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 15 mai 2014. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 15 mai 2014. – La Ville de Gatineau est heureuse de réitérer son appui au Festival des bâtisseurs dont la 3e édition se déroulera du 13 au 15 juin prochains dans le stationnement P5 du Casino du Lac-Leamy.

Il s'agit d'une fierté pour la Ville de Gatineau de contribuer à un événement favorisant la découverte de différents métiers de construction, de technologies et de techniques de cette industrie. Cette occasion unique pour les jeunes et leurs parents ou encore pour toute personne souhaitant explorer de nouvelles occasions de carrière pourrait être en fait l'étincelle d'une toute nouvelle passion. Pour toutes ces raisons, la Ville offre un soutien d'une valeur totale de 40 000 $ en argent et en services.

Le Festival des bâtisseurs promet une programmation aussi instructive que divertissante! Les personnes intéressées pourront se familiariser ou encore mettre leurs habiletés à l'épreuve en opérant de la machinerie et prendre part à différents défis et ateliers. Les Gatinois pourront également apprécier le talent d'experts à l'oeuvre à travers différentes compétitions d'envergure provinciale.

La Ville de Gatineau tient à remercier tous les bénévoles et les partenaires qui contribuent de près ou de loin à la réalisation de l'événement.

Renseignements : www.festivaldesbatisseurs.com

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page